Pierre Perreault, conférencier
Président-directeur général

Pédagogue de formation, Pierre Perreault a été gestionnaire de qualité de vie en milieu scolaire a été mandaté par la Commission scolaire pour changer l’atmosphère autant auprès du personnel que de la clientèle étudiante. Son charisme et ses réussites en tant que pédagogue habilité à transmettre les connaissances allaient plus loin, il métamorphosait l’atmosphère au travail.

Même phénomène au sein des Toastmasters International puisque son passage performant est remarqué. Son cheminement l’amène à créer sa propre compagnie d’organisation d’événements.

Ses prestigieux clients tels : Alcoa, Bombardier Aéronautique, CAE, IBM, Pratt & Whitney Canada et bien d’autres sont bien en mesure de constater le côté humain du personnage, l’ambiance qu’il apporte au travail autant auprès de ses employés qu’au succès de ses événements. C’est sur le terrain qu’on peut faire des constats et sentir l’énergie, apprécier l’écoute envers les clients et reconnaître les bienfaits de la communication et de la créativité de Pierre. Les valeurs humaines et «fun »damentales se reflètent partout où il passe.

Pierre Perreault construit et anime des ateliers-conférences depuis 1989. Orateur dynamique et énergique, il développe, au fil du temps, son concept s’appuyant principalement sur le jeu, le plaisir et la performance : des ateliers-conférences ludiques qui par des exercices concrets font participer pour mieux comprendre et intégrer les savoirs. En perpétuelle recherche, il poursuit sa formation au Canada et aux États-Unis.

C’est ainsi qu’il invite à de nouvelles approches pour des changements d’attitudes en entreprise. Puis, il conçoit d’autres ateliers. Les participants adorent la formule et en redemandent. Les cadres et les gestionnaires peuvent remarquer les prises de conscience faites par leur personnel grâce au passage inspirant de Pierre Perreault. Sa formule TOP NIVEAU est unique.

Pierre intervient auprès de centaines de clients de tous les milieux :
affaires sociales, santé, grandes entreprises, associations, regroupements.
Au besoin, il adapte sa formule pour les besoins de l’entreprise. Son enthousiasme se propage et sa philosophie « le plaisir de travailler favorisant l’émergence du potentiel créatif » aussi.

Pierre est aussi l’auteur du livre Jouer pour déjouer qu’il -appelle « son livre de recettes ». Il s’agit du résumé de ses conférences. Dans les pages de son livre, vous trouverez des trucs pour devenir « bon joueur » dans la vie.



Les formations en anglais

Nos formateurs savent motiver les participants. Ils savent transmettre la philosophie TOP NIVEAU.

Nos formateurs anglophones sont intéressés par le bien-être des participants. Ils savent motiver tous ceux qui vivent des changements en entreprise, de la pression, du stress et un manque de motivation.